Cote à Cote ARGO

Magnum

La fidélité à la marque est difficile à battre. C’est la raison pour laquelle ARGO prend une fois de plus les devants avec sa série de côte à côte (VCC) Magnum. La série Magnum est conçu pour livrer des performances supérieures sur les sentiers et hors des sentiers battus, et relève d’un cran la qualité – un niveau qui saura impressionner des gars comme l’oncle Frank.

Voici la liste complète des modèles, vous pouvez cliquer sur les modèles ou descendre dans la page pour voir plus de détails:
XF 500
XF 500 LE

** Des erreurs peuvent se glisser. En cas de différence, le prix dans la cour prévaut toujours sur celui du site web. En tout temps, le propriétaire a le plein pouvoir de départager un conflit et n’a pas d’obligation d’honorer une erreur d’affichage.

Magnum XF 500

PAS QUESTION DE S’ARRÊTER. PARCE QUE, EN PLEIN AIR, IL Y A TOUJOURS PLUS DE CHOSES À FAIRE.

Qu’il s’agisse de charges à transporter, de champs à labourer ou de remorques à tirer, il n’y a pas de place pour les véhicules qui ne sont pas à la hauteur. C’est pour cela que nos véhicules sortent de l’usine prêts à tout. Le Magnum XF 500 LE et XF 500 sont conçus pour offrir une qualité inégalée et des performances supérieures hors des sentiers battus. Ces côte à côte sont équipés d’un solide moteur à quatre temps de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI, d’un 2RM/4RM avec blocage du différentiel avant et de caractéristiques ergonomiques de choix pour le conducteur et le passager. Nous vous invitons à donner des coups de pied aux pneus de ces véhicules durs à cuire. Mais ne vous étonnez pas s’ils vous donnent un coup de pied en retour.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Moteur durable à injection électronique de carburant (EFI) 4 temps SOHC refroidi par liquide de 443 cm3 équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspension avant et arrière indépendante à double bras triangulaire offrant 6,9″ (176 mm) de débattement à l’avant et 6,8″ (172 mm) de débattement à l’arrière avec des amortisseurs de précharge réglables.
Blocage de différentiel : Électronique 2 roues motrices/4 roues motrices avec
blocage de différentiel avant.
Boîte de chargement avec tapis : Boîte de chargement utilitaire équipée d’un amortisseur d’aide au vidage et d’un tapis de chargement.
Capacité d’attelage et de remorquage : Attelage récepteur arrière de 2 po avec une capacité de remorquage de 1 200 lb (546 kg).
Instrumentation : Affichage numérique multifonction avec près d’une douzaine de fonctions d’affichage différentes.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 443 cm3
PUISSANCE: 31.5 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 89 X 71.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 9,1:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: DE SÉRIE


Prix

Véhicule: 13,999$*
Rabais de 700$* sur les modèles 2023
* Les frais d’installation/transport de 1000$ sont déjà inclus. La promotion se termine le 18 décembre 2023.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 18 décembre 2023.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VCC

Magnum XF 500 LE

BIEN ÉQUIPÉ AVEC UNE VÉRITABLE ATTITUDE POSSIBLE.

Lorsqu’il y a des charges à transporter, des champs à travailler et des sentiers à mettre derrière vous, il n’y a tout simplement pas de place pour les machines qui ne coupent pas la moutarde. C’est pourquoi le grain et les tripes sont livrés en usine. Le Magnum XF 500 LE est conçu pour des performances supérieures sur et hors route et porte la qualité à un tout autre niveau.
Ce côte à côte est doté d’un moteur EFI 4 temps à refroidissement liquide fiable de 443 cm3, d’un bouton-poussoir 2WD/4WD avec blocage de différentiel avant, d’une direction assistée électronique (EPS), d’une ergonomie impressionnante pour le conducteur et le pilote, de jantes en aluminium, d’une carrosserie peinte plastiques et un treuil de 3 000 lb. Nous vous invitons à venir botter les pneus sur cette machine robuste. Ne soyez pas surpris s’il rebondit.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Moteur durable à injection électronique de carburant (EFI) 4 temps SOHC refroidi par liquide de 443 cm3 équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspension avant et arrière indépendante à double bras triangulaire offrant 6,9″ (176 mm) de débattement à l’avant et 6,8″ (172 mm) de débattement à l’arrière avec des amortisseurs de précharge réglables.
Blocage de différentiel : Électronique 2 roues motrices/4 roues motrices avec
blocage de différentiel avant.
Boîte de chargement avec tapis : Boîte de chargement utilitaire équipée d’un amortisseur d’aide au vidage et d’un tapis de chargement.
Capacité d’attelage et de remorquage : Attelage récepteur arrière de 2 po avec une capacité de remorquage de 1 200 lb (546 kg).
Instrumentation : Affichage numérique multifonction avec près d’une douzaine de fonctions d’affichage différentes.
Treuil : Treuil robuste de 3 000 lb.
Roues/pneus : Pneus Duro Powergrip de 25 pouces sur roues en aluminium.

Caractéristiques

Direction : direction assistée électronique (EPS, Electronic Power Steering)

CYLINDRÉE: 443 cm3
PUISSANCE: 31.5 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 89 X 71.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 9,1:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: DE SÉRIE


Prix

Véhicule: 15,799$*
Rabais de 700$* sur les modèles 2023
* Les frais d’installation/transport de 1000$ sont déjà inclus. La promotion se termine le 18 décembre 2023.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 18 décembre 2023.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VCC