Magnum

MAGNUM XF

Disponible au printemps 2022!

La fidélité à la marque est difficile à battre. C’est la raison pour laquelle ARGO prend une fois de plus les devants avec la toute nouvelle série de côte à côte Magnum. Nouveau Magnum XF est conçu pour livrer des performances supérieures sur les sentiers et hors des sentiers battus, et relève d’un cran la qualité – un niveau qui saura impressionner des gars comme l’oncle Frank.

Notre premier côte à côte est équipé d’un solide moteur à quatre temps de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI et offre ergonomique de choix pour les deux conducteurs. Pouce après pouce, mille après mille et dollar après dollar, le nouveau Magnum XF a été testé sur route et dans les sentiers pour que vous soyez plus convaincu que jamais que vous devez ajouter un côte à côte ARGO à votre collection.

Caractéristiques

  • Moteur de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI
  • Transmission à variation continue automatique avec frein moteur
  • Pneus Maxxis de 25 po avec jantes en acier
  • Suspension avant/arrière indépendante à bras triangulaire double
  • Bouton-poussoir 2RM/4RM avec verrouillage du différentiel avant
  • Freins à disque hydrauliques à l’avant et à l’arrière
  • Capacité de remorquage de 544 kg (1 200 lb) avec attelage de 5 cm (2 po)
  • Benne basculante arrière avec tapis de plateforme en caoutchouc
  • Volant de direction réglable et inclinable
  • Se transporte dans la caisse d’un camion pleine grandeur
  • Fonction TurfsaverMC pour un rayon de braquage serré
  • Couleur: Vert

MAGNUM XF LE

Disponible au printemps 2022!

La fidélité à la marque est difficile à battre. C’est la raison pour laquelle ARGO prend une fois de plus les devants avec la toute nouvelle série de côte à côte Magnum. Le nouveau Magnum XF LE est conçu pour livrer des performances supérieures sur les sentiers et hors des sentiers battus, et relève d’un cran la qualité – un niveau qui saura impressionner des gars comme l’oncle Frank. Notre premier côte à côte est équipé d’un solide moteur à quatre temps de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI et offre ergonomique de choix pour les deux conducteurs.

Le XF LE est équipé de pneus Duro Power Grip de 25 po de qualité supérieure avec jantes en aluminium, d’une direction à assistance électrique, d’un treuil de 1 361 kg (3 000 lb)et d’un panneaux de carrosserie en plastique peints de qualité supérieure. Pouce après pouce, mille après mille et dollar après dollar, la nouvelle série Magnum a été testée sur route et dans les sentiers pour que vous soyez plus convaincu que jamais que vous devez ajouter un côte à côte ARGO à votre collection.

 

Caractéristiques

  • Moteur de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI
  • Transmission à variation continue automatique avec frein moteur
  • Pneus Maxxis de 25 po avec jantes en acier
  • Suspension avant/arrière indépendante à bras triangulaire double
  • Bouton-poussoir 2RM/4RM avec verrouillage du différentiel avant
  • Freins à disque hydrauliques à l’avant et à l’arrière
  • Capacité de remorquage de 544 kg (1 200 lb) avec attelage de 5 cm (2 po)
  • Benne basculante arrière avec tapis de plateforme en caoutchouc
  • Volant de direction réglable et inclinable
  • Se transporte dans la caisse d’un camion pleine grandeur
  • Fonction Turfsaver pour un rayon de braquage serré
  • Pneus Duro Power Grip de 25 po de qualité supérieure avec jantes en aluminium
  • Direction à assistance électrique (EPS)
  • Treuil de 1,361 kg (3,000 lb)
  • Panneaux de carrosserie en plastique peints de qualité supérieure
  • Couleurs : Peint Orange Flamme ou Gris Ardoise Peint