VTT ARGO

Xplorer (VTT)

Les VTT ARGO Xplorer ont trois catégories; XC, XR et XRT.

XC est la gamme pour les jeunes, XR est category standard et XRT est celle idéale pour deux. Il y a souvent des variantes SE et LE des modèles. Il s’agit des Special Edition et des Limited Edition qui viennent avec plus d’accessoires.

Voici la liste complète des modèles, vous pouvez cliquer sur les modèles ou descendre dans la page pour voir plus de détails:
XC 90
XR 150
XR 500
XR 500 SE
XR 700 EPS
XR 700 LE
XRT 570
XRT 570 LE
XRT 1000 LE

** Des erreurs peuvent se glisser. En cas de différence, le prix dans la cour prévaut toujours sur celui du site web. En tout temps, le propriétaire a le plein pouvoir de départager un conflit et n’a pas d’obligation d’honorer une erreur d’affichage.

Xplorer XC 90

LA FAIM COMMENCE TÔT.

L’appétit pour la terre et le sable n’a pas de limite d’âge. C’est pour cela que le VTT Xplorer XC 90 pour jeunes est fier de faire partie de notre gamme. Ce modèle est conçu pour les jeunes de 12 ans et plus, afin d’aiguiser leur appétit et de faire naître en eux une passion qu’ils garderont pour toute la vie. Le XC 90 est doté d’une série de nombreuses caractéristiques de sécurité, notamment un accélérateur réglable pour limiter la vitesse, un drapeau orange à haute visibilité de 1,2 mètre (4 pieds) et un cordon de retenue de guidon que les adultes peuvent tirer comme interrupteur d’arrêt à distance pour arrêter le moteur de 90 cm³ refroidi à l’air. Il s’agit du véhicule tout indiqué pour enseigner aux jeunes les rudiments de la conduite et leur donner un avant-goût de ce qu’est une bonne nutrition.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur : Compact de 90cc à carburateur (6.4 HP), refroidi par ventilateur, 4 temps équipé d’options pour le démarrage, tel qu’un démarreur électrique et du démarrage au pied (kickstart).
Transmission : Transmission automatique CVT offrant trois positions de vitesse : marche avant, neutre et marche arrière.
Suspension : Suspension indépendante à bras triangulaire unique avec 2,8″ (71 mm) de débattement à l’avant et suspension à bras oscillant avec 2,9″ (74 mm) de débattement à l’arrière.
Cordon d’attache : arrêt automatique intégré au cordon d’attache
Accélérateur réglable : Accélérateur réglable avec une limitation de vitesse personnalisable en fonction de la courbe d’apprentissage du pilote.
Drapeau de sécurité : 4 pieds de haut, drapeau fouet orange haute visibilité

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 90 cm3
PUISSANCE: 6.4 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 2 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: CARBURATEUR
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: VENTILATEUR
ALÉSAGE X COURSE: 47 X 51.8 mm
TAUX DE COMPRESSION: 10:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE & AU PIED
ALLUMAGE: CONDENSATEUR
BOUTON DE SURPASSEMENT: S.O.


Prix

Véhicule: 3,499$*
* Les frais d’installation/transport de 300$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XR 150

UN NOUVEAU NIVEAU DE PLAISIR.

Waouh, sérieusement!?!? Cette expression sera entourée d’incrédulité, d’émerveillement et de bonheur lorsqu’un adolescent verra son nouveau XR 150 d’ARGO pour la première fois. Pour les 14 ans et plus, ce VTT est le niveau au-dessus, destiné à nourrir leur appétit de conduite sur les sentiers et d’exploration avec le reste de la horde de VTT. L’excitation que leur procurera le moteur à 4 temps de 150 cm³ refroidi à l’air restera gravée dans leur mémoire toute leur vie. Le XR 150 est équipé de feux de route/croisement doubles, ainsi que de deux feux arrière et de deux feux de freinage. De plus, les porte-bagages avant et arrière en acier permettent d’attacher le matériel nécessaire pour de nouvelles aventures. Le XR 150 est une nouveauté 2024 et offrira aux adolescents un VTT de transition configuré pour le plaisir dont ils rêvent.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur : Moteur à 4 temps à carburateur (10.9 HP) refroidi à l’air de 150 cm3.
Transmission : Transmission à variation continue automatique.
Démarrage : Option de démarrage électrique avec démarreur supplémentaire au pied.
Jantes : Jantes en acier.
Propulsion : 2RM (2 roues motrices).
Sélecteur de vitesse : Avant / Neutre / Marche arrière.
Suspension : Suspension indépendante à bras triangulaire simple à l’avant et suspension à bras oscillant à l’arrière.
Frein : Freins à double tambour à l’avant avec freins à disque hydraulique à l’arrière
Phares avant : Feux de route/croisement doubles
Phares arrière : Deux feux arrière et feux de freinage
Porte-bagages : Porte-bagages avant et arrière en acier.

Prix

Véhicule: 5,099$*
* Les frais d’installation/transport de 500$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XR 500

N’IMPORTE OÙ ATTEND VOTRE ARRIVÉE.

Depuis le tout début de la série Xplorer XR d’ARGO, soit depuis cinq ans, l’équipe d’ARGO poursuit sa mission de concevoir le meilleur VTT de tous les temps. Une puissance supérieure. Une meilleure suspension. Un confort accru. Bref, ce qui se fait de mieux. Le tout nouveau XR 500 2022 propose une panoplie d’améliorations, notamment un nouveau moteur de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI, un nouvel embrayage haute performance et une suspension en tête de sa catégorie. Aucune des caractéristiques essentielles, notamment le frein moteur, n’a été retirée par souci d’économie. Nous avons plutôt opté pour l’excellence. Venez constater pourquoi le XR 500 d’ARGO est celui qui vous convient.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Moteur durable à injection électronique de carburant (EFI) 4 temps SOHC refroidi par liquide de 443 cm3 (31.5 HP) équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspension avant et arrière indépendante à double bras triangulaire offrant un débattement de 7,5 po (180 mm) équipée d’amortisseurs à précharge réglable.
Blocage de différentiel : bouton-poussoir électronique 2 roues motrices/4 roues motrices avec blocage de différentiel avant.
Porte-bagages : Porte-bagages en acier robuste qui offrent une capacité de charge de 75 lb (34 kg) à l’avant et de 150 lb (68 kg) à l’arrière.
Affichage numérique : affichage numérique multifonction.
Phares à faisceau de projecteur : phares à faisceau de projecteur haut et bas rayonnants avec feux de jour.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 443 cm3
PUISSANCE: 31.5 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 89 X 71.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 9,1:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: DE SÉRIE


Prix

Véhicule: 8,999$*
* Les frais d’installation/transport de 600$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XR 500 SE

N’IMPORTE OÙ ATTEND VOTRE ARRIVÉE.

Franchement, peu importe le type de véhicule que nous construisons. S’il porte la marque ARGO, il est conçu pour aller n’importe où. Si on fabriquait des patins à roulettes, ils seraient fort probablement tout terrain. La série Xplorer XR 500 en est un autre exemple. Ces VTT ont de nombreuses caractéristiques qui leur permettent d’affronter les endroits les plus difficiles sans perdre en confort : Moteur de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI, embrayage haute performance, suspension à haut niveau d’amortissement, frein moteur. Même leur apparence est intrépide. Alors, montez et démarrez. Vous avez une réservation pour cet endroit qui s’appelle N’importe où.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Moteur durable à injection électronique de carburant (EFI) 4 temps SACT refroidi par liquide de 443 cm3 (31.5 HP) équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspension avant et arrière indépendante à double bras triangulaire offrant un débattement de 7,5 po (180 mm) équipée d’amortisseurs à précharge réglable.
Blocage de différentiel : bouton-poussoir électronique 2 roues motrices/4 roues motrices avec blocage de différentiel avant.
Porte-bagages : Porte-bagages en acier robuste qui offrent une capacité de charge de 75 lb (34 kg) à l’avant et de 150 lb (68 kg) à l’arrière.
Treuil : Treuil robuste de 3 000 lb.
Roues et pneus : Pneus Kenda de 24 pouces montés sur des roues en aluminium.
Peinture de style automobile : panneaux de carrosserie peints résistants aux rayures.
Affichage numérique : affichage numérique multifonction.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 443 cm3
PUISSANCE: 31.5 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 89 X 71.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 9,1:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: DE SÉRIE


Prix

Véhicule: 9,899$*
* Les frais d’installation/transport de 600$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XR 700 EPS

PARCE QUE CE N’EST PAS UN MONDE OÙ LA VIE EST FACILE.

Certaines choses sont difficiles dans la vie. Comme les dunes de sable sournoises, les lits de rivière trempés et boueux, les champs pleins de fumier et les ravines jonchées d’énormes pierres. Ces endroits n’ont pas été créés pour vous faciliter la vie. C’est pour cela que nous construisons nos véhicules, des véhicules haute performance. La série XR 700 propose un puissant moteur de 695 cm³ refroidi par liquide avec EFI. Une transmission à variation continue automatique avec frein moteur. Une conduite souple grâce à la suspension à bras triangulaire double à l’avant et à l’arrière. Des caractéristiques ergonomiques supérieures. Beaucoup de place pour ranger votre équipement. Sans parler de la caractéristique de pointe installée en usine qu’on appelle « prêt à tout ».

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Puissant moteur 4 temps de 695 cm3 (44.4 HP) refroidi par liquide avec injection électronique de carburant (EFI) équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspensions avant et arrière indépendantes à double bras en « A » affichant 7 po (176 mm) de débattement à l’avant et 7,4 po (188 mm) de débattement à l’arrière équipées d’amortisseurs à précharge réglable.
Verrouillage de différentiel : Bouton-poussoir électronique 2 roues motrices/4 roues motrices avec blocage de différentiel avant.
Direction : direction assistée électronique (EPS – Electronic Power Steering).
Porte-bagages : Porte-bagages en acier robuste qui offrent une capacité de charge de 114 lb (52 kg) à l’avant et de 209 lb (95 kg) à l’arrière.
Affichage numérique : affichage numérique multifonction.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 695 cm3
PUISSANCE: 44.4 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 102 X 85.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 10,7:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: S.O.


Prix

Véhicule: 12,399$*
* Les frais d’installation/transport de 600$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XR 700 LE

PARCE QUE CE N’EST PAS UN MONDE OÙ LA VIE EST FACILE.

Certaines choses sont difficiles dans la vie. Comme les dunes de sable sournoises, les lits de rivière trempés et boueux, les champs pleins de fumier et les ravines jonchées d’énormes pierres. Ces endroits n’ont pas été créés pour vous faciliter la vie. C’est pour cela que nous construisons nos véhicules, des véhicules haute performance. La série XR 700 propose un puissant moteur de 695 cm³ refroidi par liquide avec EFI. Une transmission à variation continue automatique avec frein moteur. Une conduite souple grâce à la suspension à bras triangulaire double à l’avant et à l’arrière. Des caractéristiques ergonomiques supérieures. Beaucoup de place pour ranger votre équipement. Sans parler de la caractéristique de pointe installée en usine qu’on appelle « prêt à tout ».

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Puissant moteur 4 temps de 695 cm3 (44.4 HP) refroidi par liquide avec injection électronique de carburant (EFI) équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspensions avant et arrière indépendantes à double bras en « A » affichant 7 po (176 mm) de débattement à l’avant et 7,4 po (188 mm) de débattement à l’arrière équipées d’amortisseurs à précharge réglable.
Verrouillage de différentiel : Bouton-poussoir électronique 2 roues motrices/4 roues motrices avec blocage de différentiel avant.
Direction : direction assistée électronique (EPS – Electronic Power Steering).
Porte-bagages : Porte-bagages en acier robuste qui offrent une capacité de charge de 114 lb (52 kg) à l’avant et de 209 lb (95 kg) à l’arrière.
Treuil : Treuil robuste de 3 000 lb.
Roues et pneus : Pneus Maxxis de 26 pouces montés sur des roues en aluminium.
Peinture de style automobile : panneaux de carrosserie peints résistants aux rayures.
Affichage numérique : affichage numérique multifonction.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 695 cm3
PUISSANCE: 44.4 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 102 X 85.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 10,7:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: S.O.


Prix

Véhicule: 13,199$*
* Les frais d’installation/transport de 600$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XRT 570

PORTIONS : DEUX.

Dans un monde où on nous bombarde constamment de produits de régime, nous sommes fiers de proposer un produit suffisamment grand pour deux. Oui, le Xplorer XRT à deux places permet de vivre à deux les pentes rocailleuses, les plaines immenses et les pistes arborées où vous entendez les aiguilles de pin craquer sous les roues. Tout commence avec beaucoup de puissance. Que vous optiez pour le moteur refroidi par liquide de 561 ou 997 cm³, votre véhicule sera à la hauteur. La conduite est très souple grâce à la suspension indépendante supérieure. Et vous avez beaucoup de place pour apporter votre équipement. Choisissez un partenaire et remuez-vous.

Vous avez largement ce qu’il vous faut pour votre expédition.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Moteur dynamique 561 cm³ (42 HP) SACT 4 temps refroidi par liquide avec injection électronique de carburant (EFI) équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspensions avant et arrière indépendantes à double bras triangulaire avec 8,7″ (220 mm) de débattement à l’avant et 9,4″ (239 mm) de débattement à l’arrière.
Blocage de différentiel : Bouton-poussoir 2 roues motrices/4 roues motrices avec blocage de différentiel avant et arrière.
Porte-bagages : Porte-bagages en acier robuste qui offrent une capacité de charge de 99 lb (45 kg) à l’avant et de 165 lb (75 kg) à l’arrière.
Treuil : Treuil robuste de 3 000 lb.
Phares à faisceau de projecteur : phares à faisceau de projecteur haut et bas rayonnants.
Sièges passager 2 places : Siège passager 2 places de luxe avec poignées et repose-pieds.
Affichage numérique : affichage numérique multifonction.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 561,4 cm3
PUISSANCE: 42 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 95 X 79.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 10,2:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: DE SÉRIE


Prix

Véhicule: 12,599$*
* Les frais d’installation/transport de 600$ sont déjà inclus.

Garantie

3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XRT 570 LE

MATIN, MIDI ET ALLEZ, ALLONS-Y.

Dans un monde de technologie portable personnelle, nous faisons fièrement un 180 et offrons quelque chose qui a assez de boeuf pour deux. Oui, le Xplorer XRT 570 LE 2-Up permet de partager les expériences des pentes parsemées de rochers, des plaines à large horizon et des sentiers bordés d’arbres avec des aiguilles de pin craquant sous les pneus.

Tout commence avec le moteur refroidi par liquide de 561 cm3, que vous trouverez en abondance. La conduite est douce comme du beurre grâce à la suspension indépendante supérieure et aux pneus de 26 pouces sur jantes en aluminium. Et nous ne nous sommes pas arrêtés là – le LE comprend également un pare-chocs avant, des feux de sourcil (eyebrow lights), un treuil de 3 000 lb et des panneaux de carrosserie peints. Alors associez-vous et bougez. Il y a plus qu’assez pour tout le monde. N’oubliez pas d’allumer ces lumières de sourcil cool pour la sécurité de jour.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Moteur dynamique 561 cm³ (42 HP) SACT 4 temps refroidi par liquide avec injection électronique de carburant (EFI) équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspensions avant et arrière indépendantes à double bras triangulaire avec 8,7″ (220 mm) de débattement à l’avant et 9,4″ (239 mm) de débattement à l’arrière.
Blocage de différentiel : Bouton-poussoir 2 roues motrices/4 roues motrices avec blocage de différentiel avant et arrière.
Direction : direction assistée électronique à détection de vitesse trimode (TMSS EPS, Power Steering).
Porte-bagages : Porte-bagages en acier robuste qui offrent une capacité de charge de 99 lb (45 kg) à l’avant et de 165 lb (75 kg) à l’arrière.
Treuil : Treuil robuste de 3 000 lb.
Roues et pneus : Pneus Maxxis de 26 pouces montés sur des roues en aluminium de 14 pouces.
Affichage numérique : affichage numérique multifonction.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 561,4 cm3
PUISSANCE: 42 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, MONOCYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 95 X 79.2 mm
TAUX DE COMPRESSION: 10,2:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: DE SÉRIE


Prix

Véhicule: 14,599$*
* Les frais d’installation/transport de 600$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT

Xplorer XRT 1000 LE

C’EST L’HEURE DES GAZ.

Dans un monde de navigation individuelle sur les médias sociaux, nous faisons fièrement un 180 et offrons quelque chose qui a assez d’excitation pour deux. Oui, le Xplorer XRT 1000 LE 2-Up permet de partager les expériences des pentes parsemées de rochers, des plaines à large horizon et des sentiers bordés d’arbres avec des aiguilles de pin craquant sous les pneus.

Le besoin de vitesse commence par une grande puissance avec notre moteur refroidi par liquide de 997 cm3. La conduite est douce comme du beurre grâce à la suspension indépendante supérieure, aux pneus EPS et 26″ sur jantes en aluminium avec des fonctionnalités supplémentaires comme un pare-chocs avant et des protège-mains pour la protection. Lorsque vous roulez avec un passager, il y a encore suffisamment de place pour apporter votre équipement. Alors qui peut conduire ? Eh bien, il y a plus qu’assez de puissance pour faire le tour.

Couleurs disponibles

Points forts

Moteur et transmission : Triomphant moteur V-Twin SOHC 4 temps de 997 cm3 (83 HP) avec injection électronique de carburant (EFI) et refroidissement liquide équipé d’une transmission CVT automatique.
Suspension : Suspensions indépendantes à double bras triangulaires avant et arrière avec 8,7″ (220 mm) de débattement à l’avant et 10,4″ (265 mm) de débattement à l’arrière.
Blocage de différentiel : Bouton-poussoir 2 roues motrices/4 roues motrices avec blocage de différentiel avant et arrière.
Direction : direction assistée électronique à détection de vitesse trimode (TMSS EPS, Power Steering).
Porte-bagages : Porte-bagages en acier robuste qui offrent une capacité de charge de 99 lb (45 kg) à l’avant et de 165 lb (75 kg) à l’arrière.
Treuil : Treuil robuste de 3 000 lb.
Roues et pneus : Pneus Maxxis de 26 pouces montés sur des roues en aluminium de 14 pouces.
Affichage numérique : affichage numérique multifonction.

Caractéristiques

CYLINDRÉE: 997 cm3
PUISSANCE: 83 HP
COURSE DU MOTEUR: 4 TEMPS
DISPOSITION DES CYLINDRES: SACT, BICYLINDRE
CONFIGURATION DE SOUPAPES: 4 SOUPAPES
SYSTÈME D’ALIMENTATION: EFI
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: LIQUIDE
ALÉSAGE X COURSE: 92 X 75.0 mm
TAUX DE COMPRESSION: 10,2:1
MÉTHODE DE DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
ALLUMAGE: ECU
BOUTON DE SURPASSEMENT: DE SÉRIE


Prix

Véhicule: 16,599$*
* Les frais d’installation/transport de 600$ sont déjà inclus.

Garantie

– 3 ans de garantie si acheté avant le 31 mars 2024.

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

↑ Retour à la liste des VTT