Xplorer

XPLORER XR 500

Depuis le tout début de la série Xplorer XR d’ARGO, soit depuis cinq ans, l’équipe d’ARGO poursuit sa mission de concevoir le meilleur VTT de tous les temps. Une puissance supérieure. Une meilleure suspension. Un confort accru. Bref, ce qui se fait de mieux. Le tout nouveau XR 500 2022 propose une panoplie d’améliorations, notamment un nouveau moteur de 443 cm³ refroidi par liquide avec EFI, un nouvel embrayage haute performance et une suspension en tête de sa catégorie. Aucune des caractéristiques essentielles, notamment le frein moteur, n’a été retirée par souci d’économie. Nous avons plutôt opté pour l’excellence. Venez constater pourquoi le XR 500 d’ARGO est celui qui vous convient.

Caractéristiques

DISPLACEMENT: 443CC
ENGINE STROKE: 4-STROKE
CYLINDER ARRANGEMENT: SOHC SINGLE-CYLINDER
VALVE CONFIGURATION: 4 VALVE
FUEL SYSTEM: EFI
COOLING SYSTEM: LIQUID
BORE X STROKE: 89 X 71.2 MM
COMPRESSION: RATIO 9.1:1
START METHOD: ELECTRIC START
IGNITION: ECU
OVER RIDE BUTTON: STANDARD

 

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

 

XPLORER XR 700 EPS

ARGO est d’avis que la norme qui régit les VTT se doit d’être axée sur la qualité. Étant donné que chaque sentier nous réserve toutes sortes de surprises, ARGO offre le summum en matière de performance, peu importe les conditions météorologiques.

Le nouveau XR 700 EPS ne fait aucun usage de caractéristiques communes et qui sont l’apanage d’autres dans l’industrie, cela afin de vous en offrir encore plus – une puissance renouvelée, une direction assistée électronique, une suspension améliorée, une ergonomie supérieure et une capacité accrue, tout cela directement de l’usine. L’adoption de cette norme plus rigoureuse témoigne de notre engagement ferme à améliorer votre expérience, que ce soit pour vos gros travaux ou pour vos loisirs.

Caractéristiques

DISPLACEMENT: 695CC
ENGINE STROKE: 4-STROKE
CYLINDER ARRANGEMENT: SOHC SINGLE-CYLINDER
VALVE CONFIGURATION: 4 VALVE
FUEL SYSTEM: EFI
COOLING SYSTEM: LIQUID
BORE X STROKE: 102 X 852 MM
COMPRESSION: RATIO 10.7:1
START METHOD: ELECTRIC START
IGNITION: ECU
OVER RIDE BUTTON: N/A

 

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.

XPLORER XRT 1000 LE

Être derrière le guidon est une expérience stimulante incomparable sur les sentiers. Vous êtes seul aux commandes tout au long de votre randonnée pittoresque. Rien de tel. Dans le nouveau Xplorer XRT 1000 LE 2022, les passagers voudront sans doute passer plus de temps à l’avant. Le moteur de 997 cm³ refroidi par liquide saura convaincre le passager d’exprimer son désir de prendre le volant : « C’est bon, tu te ranges et c’est mon tour! » Ce moteur procure une puissance à l’état pur.

Le XRT 1000 LE est équipé de pneus Maxxis de 26 po avec jantes en aluminium, de protège-mains pour un surcroît de protection, d’un treuil de 1 361 kg (3 000 lb) et de panneaux de carrosserie en plastique peint de catégorie supérieure. Les passagers voudront goûter aux plaisirs de la performance et de la maîtrise hors route. Impossible de leur en vouloir!

Caractéristiques

DISPLACEMENT: 997CC
ENGINE STROKE: 4-STROKE
CYLINDER ARRANGEMENT: SOHC SINGLE-CYLINDER
VALVE CONFIGURATION: 4 VALVE
FUEL SYSTEM: EFI
COOLING SYSTEM: LIQUID
BORE X STROKE: 92X75.6 MM
COMPRESSION: RATIO 10.2:1
START METHOD: ELECTRIC START
IGNITION: ECU
OVER RIDE BUTTON: YES

 

Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.