Voici le tout nouveau ARGO Sasquatch XTX. Le véhicule pour terrain extrême le plus récent d’ARGO pour se rendre là où les autres ne peuvent aller. Le Sasquatch XTX amphibie est construit pour ceux qui travaillent hors des sentiers battus – en des lieux éloignés des jungles urbaines bétonnées. La puissance à revendre, le confort incroyable et la capacité de traverser vers des destinations difficiles qu’un grand nombre de personnes jugent inatteignables placent le Sasquatch XTX dans une classe à part. L’ARGO Sasquatch XTX est la différence entre action et inaction. Les excuses n’ont pas leur place dans la cabine, car il n’y a d’espace que pour quatre personnes qui veulent que le travail se fasse.
Couleurs disponibles
Points forts
Transmission : Transmission automatique ARGO HDTMC e-Steer avec capacités de rayon de braquage zéro. Carosserie : Carrosserie amphibie tout terrain. Cabine : Cabine QX4MC Crew avec volant de direction et affichage multimédia. Pneus : Pneus ARGO XT328. Véhicule : FACILITÉ D’UTILISATION ET SÉCURITÉ EN UN SEUL ENSEMBLE.
Caractéristiques
CYLINDRÉE: 1,8 L TURBO
TYPE DE CARBURANT: DIESEL
CYLINDRE: 3
NORMES D’ÉMISSIONS: EPA, TIER 4 FINAL
DOC: DOC
SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT: REFROIDISSEMENT PAR LIQUIDE AVEC VENTILATEUR À VITESSE VARIABLE CONTRÔLÉ ÉLECTRIQUEMENT
COUPLE – MAX.: 200 N·m
CONSOMMATION DE CARBURANT: 5 à 8 L/h (1,3 à 2,2 gal US/h)
TENSION: 12 V
CAPACITÉ DE L’ALTERNATEUR: 140 A
DÉMARRAGE: ÉLECTRIQUE
TYPE DE BATTERIE – PRINCIPALE/DE SECOURS: PLOMB-ACIDE
TRANSMISSION PRIMAIRE: TRANSMISSION À VARIATION CONTINUE
TYPE DE TRANSMISSION: TRANSMISSION AUTOMATIQUE HDT avec E-STEER
TRANSMISSION FINALE: CARTER D’ENGRENAGE FERMÉ
DIRECTION: DIRECTION À COMMANDE ÉLECTRIQUE
CHARGE UTILE: 1 200 kg (2 645 lb)
CAPACITÉ DE PERSONNES: 4
DEGRÉ DE MONTÉE/DESCENTE MAX.: 35 DEGRÉS
DEGRÉ À FLANC DE PENTE MAX.: 30 DEGRÉS
LONGUEUR HORS TOUT: 3,988 mm (157 PO)
LARGEUR HORS TOUT: 2,570 mm (101 PO)
HAUTEUR HORS TOUT: 2,882 mm (113 PO)
GARDE AU SOL: 660 mm (26 PO)
EMPATTEMENT: 2,200 mm (86 PO)
CAPACITÉ DE REMORQUAGE: 2,350 kg (5,180 lb) AVANT/ARRIÈRE
POIDS DE LA FLÈCHE: 150 kg (330 lb) AVANT/ARRIÈRE
POIDS À SEC: 2,402 kg (5,295 lb)
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR À CARBURANT: 100L (26,5 gal US)
VOLUME INTÉRIEUR – CABINE QX4: 7,4 m3 (260 pi3)
BENNE DE CHARGEMENT ARRIÈRE: 57,5 pi2
BENNE DE CHARGEMENT ARRIÈRE – RANGEMENT LATÉRAL: 3,8 pi2
VITESSE – TERRE: 40 km/h (25 mi/h)
VITESSE – EAU: 6 km/h (4 mi/h)
SUSPENSION: PNEUS DE CIRCULATION PNEUMATIQUE RÉGLABLES
FREINS: FREIN À DISQUE HYDRAULIQUE
FREINS DE STATIONNEMENT: FREIN À MAIN
DIMENSION DE PNEU: XT328 de 71 x 23-25
ROUES: ACIER AVEC VERROUS DE TALON
PRESSION DE TERRAIN : 0,07 à 0,15 kg/cm2 (0,9 à 2,1 psi)
COMMANDE PAR PRESSION: POMPE À AIR FRAIS, EN DÉPLACEMENT, CONTRÔLÉE ÉLECTRONIQUEMENT
CABINE: HAUT DE GAMME
CADRE: ACIER THERMOLAQUÉ HAUTE RÉSISTANCE
ROPS (HOMOLOGATION): ROPS COMPLET (ISO 3471)
SIÈGE AVANT – 2 FAISANT FACE À L’AVANT: DE SÉRIE AVEC CEINTURES DE SÉCURITÉ À 3 POINTS
SIÈGE ARRIÈRE – 2 FAISANT FACE À L’AVANT: DE SÉRIE AVEC CEINTURES DE SÉCURITÉ À 3 POINTS
COMMANDE DES INSTRUMENTS: ÉCRAN D’INFODIVERTISSEMENT NUMÉRIQUE DE 12 po
CAMÉRA DE RECUL: DE SÉRIE
APPAREIL DE CHAUFFAGE: CABINE INTÉGRALE
CLIMATISEUR: CABINE INTÉGRALE
PHARES: À DEL – ROUTE/CROISEMENT
FEUX DE POSITION: 4 LAMPES DE SÉCURITÉ AUX COINS SUPÉRIEURS DE LA CABINE
LAMPE DE BENNE DE CHARGEMENT ARRIÈRE: DEL À RENDEMENT ÉLEVÉ
PARE-CHOCS: AVANT ET ARRIÈRE
ATTELAGE: RÉCEPTEUR DE 2 po – AVANT ET ARRIÈRE
POMPE D’ASSÈCHEMENT: COMMANDE AUTOMATIQUE ET MANUELLE DE SÉRIE
RANGEMENT DE CABINE: RANGEMENT DE TABLEAU DE BORD INTÉGRÉ
PORTE-GOBELETS: DE SÉRIE
PRISE DE RECHARGE USB/USB-C: CABINE AVANT ET ARRIÈRE
PRISE DE 12 V: CABINE AVANT
PRISE DE 120 V: EN OPTION
PARE-BRISE AVANT: RÉSERVOIR DE LAVE-GLACE DE SÉRIE
GLACES LATÉRALES: PIVOTANTE, VERROUILLABLE
RÉTROVISEURS: EN OPTION
BARRES D’ÉCLAIRAGE (AVANT, ARRIÈRE, LATÉRALES) : EN OPTION
TREUIL: REMORQUE D’UNE CAPACITÉ DE 6,000 lb EN OPTION AVEC PLAQUE DE MONTAGE DE RÉCEPTEUR DE 2 po
COULEUR: NOIR/ORANGE et NOIR/JAUNE
Prix
Véhicule: 239,999$ *
Pour plus de détails, contactez-nous ou allez voir sur le site du fabriquant Argo.